" Infos et Idées " ( Du groupe )

1 | << | 6 | 7 |
valy62940
publicado: hace 5455 días
moi ce que je n ai pas compris c est que j ai toujours répondu a vos coms et j ai toujours étoilé vos créat vous m avez retiré de vos amis sans me prévenir et parce que je ne suis pas venue pendant quelques jours car étént souffrante je ne pouvais venir vous me jeter comme ca sans rien me dire merci de m avoir répondu mais j ai des questions qui reste sans réponse quand méme et je vais resté dans le groupe a johnny mais franchement je reste le coeur gros enfin bonne soirée quand méme bonsoir a madame 
angelyne57
publicado: hace 5455 días
bon alors on va essayer de faire du mieux possible .
johnny je suis d'accord avec ce que tu dis car j'ai moi même lancer mon groupe et il n'est pas facile de tout gérer  si tout le monde respecter les règles il n'y aurai pas de problème et si les votes rester impartial aussi .
moinous31
publicado: hace 5454 días
bonjour a vous tous je suis la femme de papy moinous31 je me suis permise de venir lire se qui a mis papy dans c'est état et maintenant je comprends mieux hypocrisie de certains commentaires sachet tous que papy est un homme entier et quand il donne sont amitié il le fait avec le coeur et quand il dit je donne des notes il le fait mais surtout sans hypocrisie je sais qu'il a un défaut c'est sa franchise qui lui joue d'énorme tors alors pour ceux qui mettent qu'il vote sachet que papy fait des contrôles sur toutes ses créations de concours pour voir si les gens qui ne sont pas dans son cercles d'amis vote et il a pu constater que personne le faisait alors veuillez revoir vos commentaires amicalement  madame moinous31 dit manou 
johnny je vous demande de faire passer se message afin que chacun comprennent que avant de faire un commentaire de réfléchir se qu'il écris merci par avance manou
Avatar
publicado: hace 5454 días
C'est une très bonne idée.
babette2007
publicado: hace 5453 días
bjr Johnny, j'ai des questions qui me titille
suis je obligée de participer a chaque concours?
puis je utiliser un autre stamp qui a priori est pratiquement le meme que le stamp imposé?
puis je voter a un concours meme si je n'y ai pas participé?
merci de me répondre car j'ai quelques doutes et je ne voudrais pas commettre des erreurs et etre impartiale
bonne journée mon ami et gros bisous
fabidem
publicado: hace 5452 días
madame moinous

nous sommes 75 personnes dans ce groupe ce qui ne veux pas dire,que nous allons avoir chacun,75 x +5 a chaques crea posee

Mais vous avez raison,je fait surement partie de la bande d hypocrite ,car quand je dis j etoile tout l monde,j en oublie surement quelques un,pourtant je verifie au moment de voté si g bien mis les +5 a chaques participant,mais comme l erreur est humaine j en loupe peut etre ,et je m en escuses aupres d eux

j ai rarement  20 votes ,sur mes crea, mais ce n est pas grave, je ne suis pas ici pour me disputer mais pour m amuser avec de belles images, je  plait tant mieux je  plait pas la belle affaire,c pas ce qui m empechera de dormir,vous défendez votre mari c normal,et c bien,mais avant d ecrire aux collectif,JE VOUS CITE avec ce copié collé


(pour ceux qui mettent qu'il vote sachet que papy fait des contrôles sur toutes ses créations de concours pour voir si les gens qui ne sont pas dans son cercles d'amis vote et il a pu constater que personne le faisait alors veuillez revoir vos commentaires amicalement  madame moinous31 dit manou)

ça veut dire quoi? cas part vos amis
nous sommes tous des faux derche ..ou alors vos mots ont depassés votre pensée moi je pense que,les gens qui sont ici sont la pour prendre du bon temps,pas pour ce faire incendier
je suis sur blingee depuis 2008,et je ne me suis jamais disputée ici avec quelqu un,je ne commencerai donc pas avec vous,mais votre petit mot,méritait une réponse 

En ce qui concerne VALY c une personne que j apprecie,elle sait ce défendre toute seule je ne m en occuperai donc pas,sauf pour vous dire une chose,vous ne savez pas ce que vous avez perdu,car elle est entiere & tres gentille

 je souhaite a votre epoux qu il ce retablisse et que tout aille bien chez vous
merci d avoir pris de votre temps pour me lire cordialement
  
FABIENNE

moinous31
publicado: hace 5450 días
bonsoir a vous tous j'ai lu les commentaires de ma femme ainsi que les votre afin de couper court a toutes hypocrisie et polémique je tenais a vous annoncer que désormais je ne participerais plus a aucun concours interne mais sachet que les personnes qui désireraient faire partir de mon cercle d'amis il vous suffira de faire une demande et de respecter les régles je suis désolé pour mes amies et amis fidéle mais je vais faire comme mes anges de la sagesse  bon courage a vous tous papy

      <a href="http://blingee.com/blingee/view/93009492-les-anges-de-la-sagesse-"  
babette2007
publicado: hace 5435 días
bjr pour info, j'ai pris la décision de ne plus participer au concours dont le blingée est mit en compétition artistique, 
sauf les concours dont la créa est votée entre nous et seulement au sein de ce groupe..merci de votre compréhension . bonne journée a tous et gros bisous
1 | << | 6 | 7 |
 
 

En primer plano

ONE NATION UNDER GOD

creado por: goldenkin...

¡Pon tu Blingee aquí!