" Infos et Idées " ( Du groupe )

1 | << | 6 | 7 |
Deleted_avatar
publicado: hace 5456 días
bonsoir je suis tout a fait d'accord avec tous ce que vous avez dit alors ont va suivre se rythme gros bisou bonne soirée
1974lyly
publicado: hace 5456 días
tres bonne idée,pour l'icone du groupe,je ne promet pas de participer a tous les concours,mais je fairais de mon mieux,bisous a tous
valy62940
publicado: hace 5456 días
je trouve ton idée génial moi je suis partante cé super cool enfin tes autres idées étaient super aussi bisous a tous bisous a toi johnny (ps; je peux plus mettre de coms a moinous car il ma retiré de ses amis et je ne sais pas pourquoi je lui avait laissé un mot sur le forum mais bon il ne la pas vu je pe le noté cé tout voila biz)
rosepier
publicado: hace 5456 días
bonjour johnny
ok pour l idee,je suis partante
bonne soiree
biz
Andzelina
publicado: hace 5456 días
SUPER L'IDEE JOHNNY!!!BISOUS ANDZIA
nina21200
publicado: hace 5456 días
ok bise
yenamarredespseudo76
publicado: hace 5456 días
TOUJOURS AUTANT DE BONNES IDEES CHOUBIOU!!!!
EVIDAMENT QUE JE SUIS PARTANTE... QUELLE QUESTION... MDR!!! 
stroumph
publicado: hace 5456 días
 super bonne idée!
zita99
publicado: hace 5455 días
c'est une très bonne idée!!!
moinous31
publicado: hace 5455 días
pour papy l'idée est bonne mais j'ai pu remarquer que les seules et seul qui note sur mes créations sont mes propres amies et amis par contre vous pouvez faire une demande d'amis et après avoir lu mon profil vous êtes libre de votre choix amicalement moinous31 dit papy
johnny.om.0211
publicado: hace 5455 días
Bonjour à tous ,

 
Je tenais à vous remerciez pour ce que vous faites pour le groupe ça me fait très plaisir,


et merci de vous y investir depuis sont début,
Car lundi prochain il y aura un concour du 3000ème blingee de groupe.


Merci à vous tous !


Bisous


amitié •Johnny.om.0211•
ptitange023
publicado: hace 5455 días
ok pas de probleme bisous
moinous31
publicado: hace 5455 días
bravo johnny pour tout se que tu fait pour le groupe mais je suis désolé pour toi et toutes mes amies et amis mais je ne participerais plus aux concours vu que j'ai un profil confidentiel et que cela dérange certaines personnes qui ne donnent même pas de notes car je sais voir si quelqu'un vote en dehors de mes amis  papy
valy62940
publicado: hace 5455 días
bonsoir moinous je suis désolé je vous ai toujours fais retour de vos coms et étoiles si le message que vous venez de faire parvenir est pour moi et bien c est moi qui vas quitté le groupe désolé johnny et si c est parce que je ne suis pas venue pendant quelques jours c est que j ai été trés malade j en avait fais part dans les groupes ou je suis mais restez dans le groupe  c est moi qui part désolé tout lemonde bonne soirée johnny si moinous ne voit pas le message peux tu lui faire parvenir merci 
moinous31
publicado: hace 5455 días
voici une copie du commentaire que j'ai mis sur le profil de valy 


bonsoir valy je ne comprends pas votre réaction je ne quitte pas le groupe a cause de vous mais pour les raison suivant j'ai un profil confidentiel et cela gène beaucoup mais sachez que je ne refuse pas des amies et amis mais je souhaitais m'entourer de vrai amies et amis fidèles suivant les règles que j'ai noter sur mon profil alors je vous demande de ne pas quitter le groupe pour johnny car je ne vous en veux pas de votre com au contraire cela ma permis de vous répondre papy
1 | << | 6 | 7 |
 
 

En primer plano

Happy New Year 2023

creado por: beba_zo

¡Pon tu Blingee aquí!