Comentarios

yenamarredespseudo76

yenamarredesp... dice:

hace 4053 días
C'est cool ca!!! ca y est, c'est fini???
pret à reprendre le boulot? mdr!!!!
prend soin de toi excellent week-end à toi aussi à tres bientôt ;-)
Plein de bizouilles
yenamarredespseudo76

yenamarredesp... dice:

hace 4053 días
Kikoo mon pti pat,
Heureuse de voir qu'ils t'ont enfin libéré lol!!!
Comment tu vas???
Moi ca va super, je suis rentré hier, c'etait genial!!!! je repond aux comms sur mon profile lol!!!
Passe un bon week-end, à tres bientôt ;-)
plein de BIZOUILLES
grandma5

grandma5 dice:

hace 4053 días
Still time to enter Just for the Heck of it Aug 19 just  copy and paste the links of up to 6 of your best past of present into http://blingee.com/group/16662/topic/39532-New-Aug-19-Just-for-the-Heck-of-it- and post. We will be voting sometime on Monday. Time to vote for our next Icon
http://blingee.com/group/16662/topic/39829-Voting-for-Aug-17-ICON-contest





Deleted_avatar

cheymalika dice:

hace 4054 días
Bonjour,je suis inscrite comme co administreur dans ce groupe
http://blingee.com/group/35685--Tous-vos-plus-beau-blingee-
Je t invite à venir le rejoindre;trois concours cette semaine,bonne journée,bisous
babette2007

babette2007 dice:

hace 4054 días
bjr mon ami Pat, pas bcp de nouvelles créations, j'espère que tu vas de mieux en mieux, bon week end, et gros bisous a toi et tes jolies princesses
mogyver

mogyver dice:

hace 4054 días
coucou pat,bonne journée en famille, gros bisous à plus tard Monique
1 | << | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | >> | 836

En primer plano

Wahre Liebe-True love

creado por: Sternchen...

¡Pon tu Blingee aquí!