Les Challenges

Isbel.cd
publicado: hace 700 días
J’ai pensé à : 

1/mois, l’icône du groupe (Le nom du groupe est requis sur le blingee)

1/semaine : mais certains challenges seront ouverts pour 2 semaines

Soit un challenge couleur imposées
Soit un challenge stamp imposé
Soit un challenge animal ou créatures imposées
Soit un challenge thème imposé (fantasy ou gothic, ou surreal, ou steampunk  etc…
Enfin un challenge thème libre 

N’oubliez pas de mettre le lien de votre blingee dans le lien de vote…sinon il ne sera pas retenu

L’annonce des résultats du gagnant : le Samedi, c’est moi-même qui le signifierai au gagnant sur la section commentaire de son profil.

Le gagnant d’un challenge choisit le challenge qui suivra 2 semaines après  (afin de lui laisser le temps de répondre et ne pas bloquer le challenge suivant) parmi les  4 autres proposés, il ne pourra pas choisir celui de la semaine passée.

J'espère qu'ils seront pour vous une source inépuisable de sujet et que le meilleur gagne.

.♥ .✫.*..✫..*.♥ ...✫.*.✫..*.♥ .*..✫.*♥

I thought of :

1/ month, the group icon (The name of the group is asked on the blingee)

1/ week: but some challenges will be opened for 2 weeks

Either a color challenge imposed
Either a challenge imposed
Either an animal challenge or imposed creatures
Either a challenge theme imposed (fantasy or gothic, or surreal, or steampunk etc ...
Finally a free theme challenge

Do not forget to put the link of your blingee in the link of vote ... otherwise it will not be retained

The announcement of the results of the winner: on Saturday, it is me who will mean it to the winner on the comment section of his profile.

The winner of a challenge chooses the challenge that will follow 2 weeks later (in order to give him time to answer and not block the next challenge) among the 4 other proposed, he will not be able to choose the one of last week.

I hope that they will be for you an inexhaustible source of subject and that the best wins.

En primer plano

Tilda #1

creado por: rainbowgyrl

¡Pon tu Blingee aquí!